#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 7:05am
«

La province de Liège : « the place to be »

Chroniques

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous livrons ce premier numéro – le premier d’une longue série ! – de #Liégeois ainsi que la mise en ligne de la version digitale de notre media. Dans ces pages et sur notre site web, nous mettons à l’honneur celles et ceux qui font de notre jolie province une terre propice à la création et à l’accomplissement, que cela soit dans le domaine des arts, du sport, de la gastronomie, de l’entrepreunariat ou de la citoyenneté.

#Liégeois se veut une vitrine pour promouvoir la culture – au sens large – liégeoise dans toute la province et ailleurs. Comme le dit l’adage : « Sky is the limit » . Plus qu’un mensuel papier et un média digital, #Liégeois veut bâtir des ponts entre tous les Liégeois, de Huy à Stavelot en passant par Spa, Sprimont, Seraing, Waremme ou Chaudfontaine. Cette première édition vous propose de découvrir celles et ceux qui brillent et qui, par conséquent, font resplendir notre région. Une région qui a tant à offrir et à vous faire découvrir.

Chaque mois, vous pourrez retrouver dans l’édition papier de #Liégeois des articles sur les actrices, acteurs et initiatives qui font de la province de Liège « the place to be ». Et tous les jours, de nouveaux articles seront à découvrir sur www.liegeois-magazine.be .

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ce numéro inaugural que nous à le concevoir et que vous serez nombreux à venir chaque jour découvrir de nouveaux article de qualité sur www.liegeois-magazine.be .

Bonne lecture !

Thiebaut Colot

Liège & Basketball