#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 18 Juil 2024, il est 9:25am
«

Samuel Tits : l’humoriste liégeois qui sème la « Confusion »

Culture Spectacles

Samuel Tits, l’humoriste liégeois dont la cote ne cesse de grimper, se produira sur la scène du Trocadéro ce samedi soir.

Samuel Tits ne cesse de gagner en notoriété, faisant notamment désormais rire les auditeurs en radio avec un talent certain. Ce samedi au Trocadéro, l’humoriste liégeois – qui a fait la première partie d’Olivier de Benoist au Forum en octobre dernier – jouera pour l’une des dernières fois à Liège son spectacle « Confusion ». Un « two-men-show » où Samuel Tits réalise une performance époustouflante en jouant deux rôles : le sien et celui de son frère jumeau Simon. « C’est le premier duo avec un seul comédien », expliquait Samuel Tits dans le 8/9 de Vivacité. « Je joue donc le rôle de mon frère et le mien »

Le ptich ? Ils ont grandi dans le même ventre, ont fait leurs premiers pas ensemble. Alors que Simon va faire sa demande en mariage, Samuel s’inquiète de perdre cette relation unique qui le lien à son bro’ et va tout tenter pour retarder la date fatidique. Un spectacle où l’humour décalé et absurde de cette étoile montante de l’humour liégeois fait mouche.

Ce samedi sur la mythique scène du Troca, les heureux détenteurs d’un ticket devrait kiffer la « Confusion » semée par Samuel Tits.

Habits & Métiers