#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 7:22am
«

Les Apéros Liège prennent de la hauteur

Événements

Après un retour plus que réussi au Parc d’Avroy, les Apéros Liège investissent le Parc de la Citadelle pour cette seconde édition de l’année 2022.

La première édition 2022 des Apéros Liège a rencontré un franc succès. Après de longs mois privés de festivités, les Liégeois se sont réunis avec une joie non dissimulée dans le plus célèbre parc du centre-ville. Pour la seconde édition, les « apéroteurs » prendront de la hauteur et surplomberont la Cité ardente en investissant de la Parc de la Citadelle.

La formule – qui marche – ne change pas avec des bars bien achalandés et des foodtrucks salés et sucrés pour exciter les papilles gustatives des noceurs. Evidemment, la musique sera de la partie pour enjailler les fêtards qui devraient être nombreux, la météo s’annonçant estivale.

Petit kiff supplémentaire, la dégustation en avant-première de la nouvelle Crush de la Brasserie Curtius. une délicieuse bière brassée avec de véritables jus de cerises griottes et de framboises.

Cette seconde édition de ce grand rassemblement convivial et festif devait se tenir ce vendredi 24 juin. Finalement, vu les risques sérieux d’orages, elle est reportée au vendredi 1er juillet. « C’est non sans hésitation et avec le cœur lourd que nous devons vous annoncer ce matin qu’au vu des prévisions de l’IRM, nous devons malheureusement, pour des raisons de sécurité et de qualité de l’événement, nous diriger vers un report au vendredi 1er juillet des Apéros Liège dans le parc de la Citadelle », annonce les organisateurs sur les réseaux sociaux. « Nous sommes déjà en contact étroit avec les Autorités de notre belle Cité Ardente, ainsi que tous nos partenaires, pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions et, cette fois sous un soleil radieux, même heure, même endroit, pour un fabuleux apéro ! »

Plus qu’une semaine à patienter !

Thiebaut Colot

Plus d’infos sur Apéros Liège | Facebook

KRS Logicistics