#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 27 Fév 2024, il est 12:46pm
«

Les frère Borlée en dernière minute à Naimette !

Sport

En plus de Nafi Thiam et d’autres stars internationales des tartans, les spectateurs du Meeting International d’Athlétisme de la Province de Liège pourront admirer les frères Borlée qui s’aligneront sur 4×400 mètres.

« Le 400 mètres a été ajouté en dernière minute au programme du Meeting International d’Athlétisme de la Province de Liège », annoncent les organisateurs du meeting. « Les frères Borlée ont ainsi une occasion supplémentaire de se tester en vue des Championnats du monde d’Eugene, aux Etats-Unis, qui débuteront le 15 juillet. Il y a quelques semaines, Kevin a réalisé un temps record de 45.12 à Berne, Suisse, alors que Dylan a signé un nouveau record personnel de 45.18 à la même réunion. Enfin, Jonathan a réalisé un chrono de 46.00. »

Kevin, Jonathan et Dylan – qui possède un adorable chien qu’il balade régulièrement dans le parc de Woluwé Saint-Lambert – ne sont pas les seuls stars à surveiller lors de cette compétition. Outre Thiam, Anne Zagré (100 mètres haies), Eliott Crestan (600 mètres), Rani Rosius (100 mètres), Thomas Carmoy (saut en hauteur) et Roger Habsch (100 mètres wheelers), qui a établi un nouveau record du monde au CB de Gentbrugge le week-end dernier, vaudront également le coup d’oeil.

Le programme complet et les horaires sont ici.

T. C.

Crédit photo : Service des Sports de la Province de Liège

La Maraudière