#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 31 Mar 2023, il est 8:54
«

Se chauffer pour Les Ardentes sur le rooftop du Yust

Événements

Le nouveau rooftop du Yust, juste en face de la gare des Guillemins, propose une « pre-party » pour lancer le festival Les Ardentes.

Samedi 18 juin, alors que le mercure était à son zénith avec des températures records pour le printemps, le rooftop du Yust, nouvellement ouvert à Liège, se révélait être l’endroit idéal pour profiter du soleil dans une ambiance « chill ». Au dernier étage de ce nouvel hôtel-concept implanté face à la gare des Guillemins, cette terrasse offre une vue panoramique sur Liège et ses alentours. Des tables bleues en métal, des « canapés » construits à base de palettes, des transats et de la verdure offrent une ambiance déconctractée et moderne à un lieu qui ne manque pas d’atouts. La carte des boissons est sympa avec un vrai coup de coeur pour le cocktail « dark and stormy » à base de Bacardi Ocho, ginger beer, angostura et citron vert et pour le Yust Spritz où le classique Aperol est remplacé par du Martini Fiero. Pour les petites faims, outre des burgers, des portions de frites, du houmous ou encore du chou-fleur sont à la carte.

Pour se chauffer avant Les Ardentes, le Yust propose une « pre-party » – les jeunes disent tout simplement une « pré » – sur son super rooftop le mercredi 6 juillet de 17 heures à 22 heures. Au programme ? Du bon son avec des deejays stylés, des cocktails et des burgers. Enjoy !

Attention, le nombre de place étant limité, il faut impérativement prendre un ticket gratuit ici.

Toutes les informations sur l’évènement sont disponibles ici.

T. C.

Crédit photo : S. E-H.

Liège & Basketball