#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 8 Mai 2024, il est 23:41pm
«

« Le soutien indéfectible de nos supporters qui sont notre force »

Sport

Ce week-end, les Bulldogs débutaient la deuxième partie de la compétition avec le championnat de BeNe League contre deux ténors hollandais : Den Haag et Heerenven.

Du costaud d’entrée pour les Bulldogs à la veille des fêtes de fin d’année. Dans la ville de la Cour internationale de Justice, les Liégeois allaient tomber sur un os, encaissant rapidement un but évitable et subissant la domination des locaux. Par trois fois, via Andy Kolodziejczyk, Jordan Paulus, puis encore Andy Kolodziejczyk, les Sang et Marine parvenaient à réduire l’écart. Mais les Bataves, dominateurs, validaient leur victoire en inscrivant un cinquième but dans un filet désert. Score final : 5-3.

Le lendemain, les Bulldogs avaient à coeur de réagir face aux leaders de la BeNe League, les Flyers d’Heerenveen. Ce match au sommet allait tenir toutes ses promesses, les deux équipes devant passer par les prolongations pour se départager. La pièce pouvait dès lors tomber d’un côté comme de l’autre et, malheureusement, la victoire revenait aux visiteurs, 2-3.

« Un maigre bilan de 1 point sur 6 pour débuter le championnat de BeNe League. Un bilan certes insuffisant mais le sentiment du devoir accompli lors du deuxième match », analyse Olivier De Vriendt. « Nous devons souligner le soutien indéfectible de nos supporters. Nous leur devons tant en cette période compliquée pour le club. Nos supporters sont notre force. Ils vont nous porter vers la victoire. Tout est à gagner avec eux ! »

T. C.

Crédit photo : Ricardo

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois