#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Fév 2024, il est 14:53pm
«

« Les Bulldogs pourront compter sur 450 supporters pour les porter vers la victoire »

Sport

Deux matchs totalement opposés et deux issues diamétralement différentes pour les Bulldogs le week-end dernier alors que se profile la finale de Coupe, ce samedi 10 février à Henrentals.

Le week-end dernier, les Bulldogs devaient faire le grand écart entre un duel contre les leaders virtuels de Neuwied samedi et un déplacement dimanche chez la lanterne rouge louvaniste.

Pour recevoir les Allemands de Neuwied, les Liégeois retrouvaient Olaf Schöningh qui, d’ailleurs, inscrivait le premier but de la partie ! Une rencontre qui demeurait indécise jusqu’à ce qu’Hugo Reinhardt ne double la mise. Dans l’enfer du Longdoz, Andy Kolodziejczyk marquait le troisième et dernier but des Liégeois qui remportaient ainsi une éclatante victoire 3-0 ! Seule ombre au tableau, la perte du nouveau renfort Mikhail Shabanov sur une méchante charge non sanctionnée.

Le lendemain, les Bulldogs étaient méconnaissables à Louvain. Un vrai off day des Liégeois, battus 5-1. « Ce n’est pas l’idéal avant la finale de la Coupe samedi prochain à Herentals mais les Bulldogs ont des ressources et pourront compter sur le soutien de 450 fans pour les porter vers la victoire », assure le Président Olivier De Vriendt.

T. C.

Crédit photo : Kurt Tops

La Maraudière