#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 14 Juin 2024, il est 14:20pm
«

Glouton enjaille les Liégeois gourmands

À la une Horeca News

Une nouvelle adresse bien sympathique a ouvert ses portes boulevard d’Avroy.

Jeudi 24 mars, Glouton fêtait son opening après de longs mois de travaux et de tests. Glouton ? Kezako ? Glouton est une friterie traditionnelle implantée boulevard d’Avroy où tout est maison – pas de surgelé ! Dans ce nouvel établissement qui, nous n’en doutons pas, devrait connaître un franc succès, les plats sont préparés avec « passion et amour du produit ».

Outre de délicieuses et croustillantes frites fraîches, Glouton propose également des plats mijotés et d’autres merveilles comme des boulets, du vol-au-vent, des carbonnades, de la bolognese ou encore du chili con carne. À la carte, se retrouvent également d’inspirantes croquettes – au Herve ou chorizo par exemple – ainsi que des onion rings ou des sandwichs au poulet frit ou au pulled pork. Même les sauces – il y a du choix ! – sont confectionnées sur place. « Tout est préparé avec passion, simplicité et générosité », assure-t-on chez Glouton.

Déco soignée, personnel souriant et compétent, produits frais et plats bien exécutés : cette nouvelle adresse devrait ravir les Liégeois désireux de savourer une cuisine simple mais pas simpliste, de goût et de qualité. C’est beau, c’est bon, c’est Glouton !

Thiebaut Colot

Adret & Ubac