#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 13:18pm
«

Pierre Locht confirmé comme CEO du Standard, Ronny Deila nouvel entraineur ?

À la une Sport

CEO par interim du Standard depuis le 19 avril dernier, Pierre Locht est confirmé dans ses fonctions pour la prochaine saison.

« Je suis très heureux de pouvoir relever le challenge proposé par 777 Partners. Le Standard de Liège est un club unique et tous les acteurs de ce nouveau projet sont extrêmement motivés à l’idée de rendre à nouveau nos supporters fiers de leur club », a déclaré Pierre Locht sur le site du Standard de Liège. « Je suis aujourd’hui convaincu que le chapitre qui débute peut permettre au Matricule 16 de grandir à tous les niveaux. En combinant la dimension internationale et les ressources apportées par nos nouveaux actionnaires avec la compétence et la passion des personnes déjà présentes dans et autour de notre club, nous pouvons construire quelque chose de solide et ambitieux pour l’avenir.« 

Selon Le Soir, les Rouches tiendraient également leur nouvel entraineur en la personne de Ronny Deila qui devrait débarquer à Sclessin avec son adjoint. Selon le quotidien belge, l’entraineur et la direction du Standard aurait trouvé un accord et il ne manquerait plus que la signature du futur T1.

Thiebaut Colot

Habits & Métiers