#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Fév 2024, il est 0:54am
«

« Il y en a pour tous les goûts »

À la une Économie Événements

Jeune société en pleine croissance et bien dans l’air du temps, Kameo Bikes inaugure ce samedi son nouveau magasin Quai de Rome à Liège.

La mobilité douce est sur toutes les lèvres depuis déjà quelques années et nombreux sont déjà ceux à privilégier le vélo à la voiture pour se déplacer en ville. Ayant senti une réelle volonté d’évolution des modes de transport, les fondateurs de Kameo Bikes – start-up d’abord incubée au Venture Lab – ont lancé leur société qui produit, développe, loue et vend des vélos aux particuliers et aux entreprises. Ce samedi marque un nouveau tournant dans le développement de cette jeune entreprise avec l’ouverture d’un magasin Quai de Rome, à Liège.

« Après plusieurs mois de travail intensif, nous avons la fierté et le plaisir de vous annoncer que le shop de KAMEO Bikes ouvrira officiellement ses portes le samedi 18 juin de 9h à 20h », annonce l’équipe de Kameo Bikes sur les réseaux sociaux. « A cette occasion, nous vous invitons à venir nous rencontrer dans notre nouvel espace. Vous y découvrirez l’ensemble de notre gamme et peut être la future monture de vos rêves. Que vous soyez attirés par un vélo de ville, un VTT tout suspendu ou encore par un vélo « long-tail », il y en pour tous les goûts. »

Thiebaut Colot

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois