#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 11:57am
«

Les Bulldogs en Turquie !

À la une Sport

Rassurez-vous, les excellents hockeyeurs liégeois ne quittent pas la Cité ardente pour les rives du Bosphore mais auront l’opportunité de rejoindre Istanbul en septembre pour participer à la Continental IIHF.

Vous avez pu le découvrir dans le premier numéro de #Liégeois : la saison 2021-2022 des Bulldogs fut tout simplement incroyable et les hockeyeurs liégeois ont particulièrement brillé. Conséquence de cette saison réussie, ceux-ci participeront pour la première fois de leur histoire à la Continental Cup IIHF fin du mois de septembre à Istanbul en Turquie.

Cette compétition est organisée chaque année par la fédé internationale de hockey sur glace et réuni les 24 pays non-repris parmi les six meilleures nations mondiales.

Pour cette grande première que Jordan Paulus et se coéquipiers vont plus que certainement dévorer à pleines dents, les Bulldogs sont versés dans une poule comprenant également les équipes de Barcelone, Vilnius et Buz Adam Istanbul.

A noter que seuls les vainqueurs des groupes A et B seront qualifiés pour le tour suivant qui aura lieu fin octobre en Italie pour le vainqueur du groupe B (celui des Bulldogs). La compétition compte trois tours éliminatoires avant la finale entre les 4 meilleures équipes. Un tournoi de prestige que #Liégeois ne manquera pas de couvrir.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois