#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 11:55am
«

S’envoyer en l’air à Liège

À la une News

Quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour découvrir notre belle région ?

Poser la question, c’est déjà (un peu) y repondre. Illustre moyen de locomotion apparut au dix-huitième siècle, la Mongtolfière conserve une touche d’exotisme et de charme qui ne manque pas de ravir celles et ceux qui grimpent dans la nacelle pour survoler diverses contrées.

Une expérience à nulle autre pareille, hors du temps, et qui forge de délicieux souvenirs pour la vie. Jamais la dernière pour proposer des activités surprenantes, la chaîne Van der Valk offre une formule qui permet de prendre un peu de hauteur pour admirer les splendides paysages de notre belle région. « Le Van der Valk, ce n’est pas un hôtel comme les autres. Au-delà d’une nuitée, nous souhaitons vous emmener dans notre univers, nous souhaitons vous faire oublier votre quotidien. Lorsque vous quittez notre établissement, notre objectif est que vous ayez passé un moment exceptionnel et hors du temps », souligne la chaîne hôtelière. « Le forfait montgolfière, c’est plus que jamais l’idée parfaite pour vivre une expérience atypique. »

Concrètement, le Van der Valk Sélys propose une nuitée quatre étoiles dans un cadre exceptionnel, un petit-déjeuner copieux et un vol en montgolfière. Une formule qui risque de séduire au-delà de nos frontières !

Plus d’infos sur Forfait Montgolfière | Van der Valk Van der Valk Hotel Sélys Liège (hotelselys.be)

T. C.

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois