#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 13:14pm
«

« J’ai hâte de retrouver « L’enfer du Longdoz » plein à craquer »

À la une Sport

Excellente nouvelle : Loris Darques, le jeune et excellent défenseur des Bulldogs, prolonge son bail en Cité ardente de deux ans.

La bonne nouvelle est tombée hier : Loris Darques, le petit prodige des Bulldogs, prolonge pour deux ans au sein de la formation liégeoise. Le jeune défenseur entamera sa huitième saison en Bene League en septembre prochain.

Loris Darques est évidemment très content de prolonger son bail dans la Cité ardente. « Je suis heureux de prolonger mon aventure avec les Bulldogs pour les deux saison à venir en tant que joueur élite. Cette dernière saison a été historique et pleine d’émotions grâce à notre doublé et notre seconde place en BNL », confie-t-il. « Je tiens à remercier les supporters qui nous ont encouragés tout au long de cette saison et j’espère les revoir nombreux en septembre. » Et d’ajouter : « Pour ma part, je suis remonté à bloc et plus motivé que jamais suite à cette impression de trop peu causée par ma blessure avant la finale de BNL. De plus, j’ai hâte de retrouver « L’enfer du Longdoz » plein à craquer pour nous motiver encore plus ! » Ca promet !

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs de Liège


Liège & Basketball