#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 9:52am
«

Showcase d’EVA à la Médiacité annulé

À la une Événements

Le festival aqualien devait donner un avant-goût de sa programmation samedi 16 juillet à la Médiacité avec un showcase unique d’EVA.

Le Feel Good Festival d’Aywaille a su se faire une place parmi les nombreux festivals belges grâce à une programmation stylée à une date assez marginale : début septembre. L’année dernière, Vianney – nous y étions – avait conquis l’assemblée avec un concert d’une folle générosité. Cette année, le line up est plus qu’alléchant avec les venus programmées de James Blunt, Mustii, EVA, Suarez, Kyo et Patrick Bruel, notamment.

Pour teaser au mieux leur festival, les organisateurs du Feel Good organise ce samedi 16 juillet un showcase unique d’EVA à la Médiacité. La présence d’un dj et la tenue d’un concours sont également annoncées sur l’évènement Facebook organisé pour l’occasion.

Cependant, cet « event » est finalement annulé. « Vu l’engouement suscité par la venue d’Eva à Liège ce 16/07, les autorités de la ville estiment que les conditions de sécurité ne sont plus réunies pour vous accueillir », précise les organisateurs. Il faudra donc attendre le 4 septembre prochain pour écouter l’artiste.

Liège & Basketball