#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 7:02am
«

La vraie vie de château !

À la une Économie

Ce magnifique château érigé dans l’un des plus beaux villages de Wallonie sera-t-il votre nouveau cocon ?

Alors certes, en devenant l’heureux propriétaire de cet incroyable château il faudra quitter la Province de Liège. Mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ? Jugez par vous-même avec quelques chiffres qui donnent le tournis : une propriété de 3,42 hectares, sept salons, quatre salles à manger et autant de halls de réception, deux bibliothèques, quatorze chambres à coucher – ah, l’embarras du choix ! – et quatre bureaux, six salles de bain -en marbre, faut-il le préciser ? – et dix toilettes en marbre également, quatre cuisines équipées, dix-sept cheminées pour les froides soirées d’hiver, cinq caves et autant de garages !

C’est au coeur de Sohier, joli village fleuri figurant parmi les plus beaux de Wallonie, que s’érige ce superbe château comportant trois tours et une jolie cour intérieure. Totalement restaurée il y a moins de vingt ans, cette magnifique bâtisse trône au milieu d’un parc arboré lui conférant des airs de paradis terrestre. Les prestations qu’offrent ce bâtiment d’exception sont tout simplement exceptionnelles : la vraie vie de château ! Pour ne rien gâcher, une belle dépendance, particulièrement confortable et joliment aménagée, vient compléter l’ensemble.

Seule ombre au tableau : le prix ? Et oui, pour vous offrir ce bien incomparable, il vous faudra débourser la bagatelle de 6 900 000 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas !

Plus d’infos sur Grandjean Immobilier – Agence immobilière à Bièvre

Thiebaut Colot

Crédit photo : Grandjean Immobilier

Habits & Métiers