#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 13:47pm
«

La success story de « Chez Blanche » continue !

À la une Économie

La boulagerie-pâtisserie de Jean Galler « Chez Blanche » arrive dans la Perle des Ardennes.

Tout ce que touche Jean Galler se transforme en or – ou en douceurs sucrées ! Après avoir fait de Galler l’un des fleurons belges du chocolat, l’ancien Valcaprimontois cartonne avec « Chez Blanche », son concept de boulangerie-pâtisserie – qui, on ne renie pas ses racines, produit aussi un fantastique chocolat artisanal.

« Chez Blanche » continue son expansion et ouvrira très prochainement un huitième point de vente à Spa. Avec une clientèle déjà fidèle (et plus de 15 000 abonnés sur la page Facebook) et des retours hyper positifs, c’est une nouvelle success story pour le célèbre chocolatier liégeois dont l’arrivée à Spa devrait ravir les petits et les grands.

Une réussite amplement méritée puisque comme vous le savez, chez #Liégeois, on kiffe « Chez Blanche », comme vous pouvez le (re)découvrir dans cet article ou ci-dessous.

Chez Blanche, l’affaire est dans le sac !

En voilà un slogan qui fait miche – mouche, pardon ! Et pas seulement… L’institution que je connaissais seulement de nom jusqu’à peu n’a réellement rien à se reprocher. D’un service irréprochable, plein de bons conseils et d’une douceur gourmande, entrer Chez Blanche, ce n’est plus seulement «passer chercher son pain ». C’est rencontrer des personnes qui sont à l’évidence passionnées par le goût du travail bien fait – dans tous les sens du terme – et qui, en quelques secondes seulement vous plongent dans leur univers.

À cours d’idée pour votre prochain brunch ? N’hésitez plus, passez leur dire bonjour et, je vous l’assure, vous ne serez pas déçus. Un petit plus qui démarque Chez Blanche d’autres boulangeries et qui réjouira les rassemblements de petits et grands gourmands : les prix de groupe. Car comme le dit l’adage, « plus on est, plus on rit » et, c’est mathématique, plus il y a de papilles en quête de succulence.

S. E-H & T. C.

Crédit photo : S. E-H

La Maraudière