#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 13:26pm
«

Afterwork liégeois sur le rooftop du Yust

À la une Événements

Le bon plan pour démarrer le week-end en force.

Le rooftop du Yust, nouvellement ouvert à Liège, est un « spot » idéal pour profiter du soleil dans une ambiance « chill ». Au dernier étage de ce nouvel hôtel-concept implanté face à la gare des Guillemins, le « toit-terrasse » offre une vue panoramique sur Liège et ses alentours.

Des tables bleues en métal, des « canapés » construits à base de palettes, des transats et de la verdure offrent une ambiance déconctractée et moderne à un lieu qui ne manque pas d’atouts. La carte des boissons est sympa avec un vrai coup de coeur pour le cocktail « dark and stormy » à base de Bacardi Ocho, ginger beer, angostura et citron vert et pour le Yust Spritz où le classique Aperol est remplacé par du Martini Fiero. Pour les petites faims, outre des burgers, des portions de frites, du houmous ou encore du chou-fleur sont à la carte.

Confirmant son côté tendance, le Yust organise régulièrement « afterworks » et autre « parties » sur son rooftop. Ce vendredi 12 août, histoire de commencer le week-end en force, c’est en partenariat avec la Brasserie C, que l’évènement est organisé. Pour l’occasion, un gros accent est mis sur la côté liégeois avec des burgers au boudin noir ainsi que des frites et mini-boulettes sauce lapin tandis que DJ Gino sera aux platines.

Plus d’infos sur YUST x Brasserie C – Afterwork | Facebook

Thiebaut Colot

Votre publicité dans le magazine #Liégeois