#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 13:33pm
«

« Ca va être un truc de malade »

À la une Culture

Marvin Albert, dont le premier titre My Summer Love cartonne sur les ondes et sur les plateformes, sera sur scène jeudi 1er au Feel Good Festival juste avant avant James Blunt.

Depuis son passage (très) remarqué dans la célèbre émission The Voice Belgium, les choses se sont accélérées pour Marvin Albert qui a signé pour le label Durbuy Music et a sorti My Summer Love, une première chanson particulièrement addictive qui tourne en boucle sur les radios francophones. « Je voulais profiter de l’élan de The Voice et sortir une chanson d’été et je mesure la chance qui s’offre à moi », me confiait cet étudiant de HEC dont vous pourrez retrouver un grand portrait dans le prochain numéro de #Liégeois.

Début août, la chanson du Sprimontois occupait le vingt-huitième rang dans le Top de Vivacité, gagnant dix places au classement et raflant l’honorifique mention de meilleure progression de la semaine. Le jeudi 1er septembre, Marvin Albert et son comparse Adrien Gutierrez (lui aussi passé dans The Voice mais éliminé avant le Carrier) auront la chance d’être sur la scène du Feel Good Festival d’Aywaille à partir de 17h45. Une soirée placée sous le signe des voix mélodieuses puisqu’à 20h45, ce sera James Blunt qui viendra faire vibrer les festivaliers. « Ca va être un truc de malade », assure Marvin dans une petite vidéo promotionnelle.

Thiebaut Colot

Crédit photo : DR

Liège & Basketball