#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 27 Fév 2024, il est 10:14am
«

Fameux triptyque pour les Bulldogs !

À la une Sport

Le week-end passé, les Bulldogs ont enchainé trois matchs en trois jours avec en point d’orgue le retrait du maillot du légendaire Alex Bremer.

Les Bulldogs n’ont pas chômé le week-end dernier. Vendredi, ils se déplaçaient à Herne, équipe allemande évoluant en Oberliga et qui propose un jeu particulièrement physique. Après avoir fait jeu égal lors du premier tiers-temps, les Liégeois voyaient les locaux inscrire deux buts avant que Bryan Kolodziejczyk ne redonnent l’espoir à ses couleurs. Le coach des Bulldogs décidait alors de retirer Troy Passingham – déjà l’auteur d’un très gros match avec 48 arrêts sur 50 lancers – afin de recoller au score mais c’étaient les Allemands qui fixaient celui-ci à 3-1 devant une cage vide.

Samedi, les Red Dogs d’Amnéville rendaient visite à nos valeureux Liégeois qui avaient décidé de mettre Alex Bremer à l’honneur pour son dernier match sous les couleurs des Bulldogs. Une cérémonie était organisée lors de laquelle, à l’instar de ce que ce pratique aux States, le maillot #23 d’Alex Bremer était retiré et pendu en haut de la patinoire. Sur la glace, les deux équipes se rendaient coup pour coup mais les Français finissaient par l’emporter aux tirs au but.

Dimanche enfin, les Bulldogs, déforcés par plusieurs absences, recevaient leur tour l’équipe de Herne pour une rencontre spectaculaire conclue sur le score de 3-7.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs de Liège

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois