#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 14 Juin 2024, il est 14:24pm
«

Le bon goût de l’Italie à Embourg

À la une Horeca

Pas besoin de prendre l’avion pour trouver une cuisine qui sent bon l’Italie. Pour ça, il y a la Trappola.

Si comme moi vous n’avez pas la chance de vous envoler prochainement vers la magnifique botte italienne, je vous conseille de vous rendre à la Trappola, trattoria située à Embourg. Vous vous y sentirez très bien dans vos souliers, promis juré !

Quand vous vous y rendrez, vous constaterez que le goût de l’Italie est bel et bien au rendez-vous. Plus besoin de casser la tirelire et s’embêter à prendre l’avion. Prenez le volant et passez leur perron sans plus attendre.

Nous étions six filles à nous rendre dans cet établissement, autant dire que, point de vue culinaire, il en fallait pour tous les goûts… Sans perdre patience, la charmante serveuse a pris le temps d’écouter ce qui éveillait nos sens, nous a proposé la formule la plus en accord avec notre appétit du jour et nous a aiguillées sur le choix de nos plats. Grâce à son aide précieuse, nous avons chacune trouvé chaussure à notre pied et nous nous sommes régalées.

Si vous aussi vous êtes amateurs de vin italien sans vous y connaître pour un sou, pas d’inquiétude, vous serez rapidement mis à l’aise et laissez-vous guider, les yeux fermés, par les conseils du personnel.

L’incontournable et le champion de la soirée est sans équivoque le plat de fettucine al tartuffo. Il aura conquis nos cœurs et nos papilles.

Pour plus d’infos : https://latrappola.be/

Sophie El-Hassan

Crédit photo : DR

Habits & Métiers