#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 27 Fév 2024, il est 10:35am
«

Le choc des champions à La Haye et le derby contre Geelen pour les Bulldogs

À la une Sport

Les Bulldogs débutent leur championnat de BeNe League en fanfare avec un choc à La Haye suivi de la réception de Geelen.

Après avoir brillé sur les rives du Bosphore, les Bulldogs de Liège entament ce vendredi une nouvelle saison de BeNe League. Et, pas le temps de tergiverser pour les Liégeois qui devront déjà négocier un très périlleux déplacement à La Haye. Un véritable duel au somment entre les champions des Pays-Bas et de Belgique qui va lancer cette nouvelle saison de manière magistrale.

Habitués à jouer les premiers rôles, ces deux équipes se connaissent sur le bout des doigts et affichent le même objectif : soulever le trophée de champion de BNL 2022-2023. De quoi augurer déjà d’une belle bagarre sur la glace.

Pas de répit pour les braves puisque les Bulldogs enchaineront samedi par la réception de l’équipe hollandaise de Geleen pour une sorte de derby. Les matchs entre ces deux formations sont très souvent d’une très haute intensité et très animés, le fait que de nombreux joueurs aient évolué pour les deux clubs n’y étant certainement pas étranger.

C’est donc avec deux matchs particulièrement stimulants que les Liégeois entameront ce championnat dans lequel ils espèrent briller après une dernière saison tout simplement historique.

Crédit photo : Bulldogs

Habits & Métiers