#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 23 Fév 2024, il est 1:22am
«

« Un hôtel flambant neuf qui a su garder l’âme des lieux »

À la une Économie

Le Roannay, établissement mythique bordant le plus beau circuit du monde, s’est offert un lifting plus que réussi.

Le Roannay est une institution qui accueille touristes et visiteurs du plus beau circuit du monde depuis 1926. Sous l’impulsion du dynamique groupe Gehlen et de ses partenaires, cet établissement emblématique de la région s’est offert un sérieux lifting.

« Après une année d’un chantier impressionnant réalisé par les équipes du Groupe et nos partenaires, c’est désormais un hôtel flambant neuf, qui a su garder l’âme des lieux », peut-on lire sur les réseaux sociaux de cette société active sur différents fronts. « Le Roannay est désormais le dernier né de Pôle Horeca du Groupe Gehlen, aux côtés du MY HOTEL à Malmédy et du Petit Roannay à Stavelot. »

Cet hôtel-restaurant mythique situé à moins d’un kilomètre du circuit de Spa-Francorchamps compte désormais seize chambre dont dix suites de standing, un bar et un wellness privatif. Un espace évènementiel, avec une terrasse spacieuse, peut accueillir des manifestations professionnelles ou privées.

Clou du « spectacle », ce n’est rien de moins que David Martin, chef doublement étoilé au Michelin avec son adresse anderlechoise La Paix, et son ancien sous-chef Mathieu Vande Velde qui sont aux commandes de la cuisine du Roannay – intense, raffinée et élégante – pour emmener les clients dans une promenade gourmande avec une carte aux accents locaux et ouverte sur le monde.

T. C.

Crédit photos : Groupe Gehlen

Habits & Métiers