#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 12:49pm
«

Decathlon change de nom… pendant un mois

À la une News

Pendant un mois, certains magasins Decathlon seront renommés Nolhtaced.

Une opération de communication de la chaîne française pour mettre l’accent sur son service de rachat, son offre d’articles de seconde main ainsi que son service de location et de réparations. Une campagne qui s’inscrit dans un contexte de crise écologique et énergétique globale.

Concrètement, pendant un mois, les magasins d’Evere, Namur et Gand seront affublés de ce nouveau patronyme tandis que les clients peuvent échanger leur matériel sportif usagé contre des bons d’achat valables pendant deux ans et utilisable de différentes manières ( achat d’équipement neuf ou de seconde main et service de location).

« Normalement vous achetez votre équipement de sport chez Decathlon. Mais saviez-vous que vous pouvez aussi nous acheter vos vieilles affaires, même si vous ne nous les avez pas achetées ? C’est essentiellement du shopping à l’envers. Et donc nous sommes appelés nolhtaceD pour un mois », explique ainsi l’enseigne sur les réseaux sociaux. « Pourquoi faisons-nous ça ? Nous voulons encourager le plus possible la réutilisation des équipements sportifs pour réduire l’impact sur notre environnement. Qui sait que vous pourriez aimer notre offre d’occasion bientôt ? »

T. C.

Crédit photo : Decathlon

Habits & Métiers