#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Juin 2024, il est 5:22am
«

Du changement à La Ville dans La Ville

À la une Économie

La boucherie Goeders cède la place à une sandwicherie proposant également un service traiteur et un espace épicerie et charcuterie.

La Ville dans La Ville est un chouette concept implanté à Verviers depuis plusieurs mois. Une galerie commerçante dynamique faisant la part belle à des commerces authentiques et savoureux, des artisans locaux et complémentaires installés dans un cadre unique et empreint du patrimoine verviétois. Un chocolatier, un tailleur, une salle de sport, une poissonnerie, un fleuriste, un coiffeur, un magasin de prêt-à-porter, une pizzéria, un maraîcher, une boutique de friandises, un bar à café, une fromagerie ou encore un bar à vin et champagne sont rassemblés dans un cadre élégant pour offrir une expérience shopping qualitative en plein coeur de Verviers.

La Ville en Ville comptait aussi parmi ses occupants la boucherie Goeders. Mais, sept mois après son ouverture, les gérants de ce commerce réputé de la Cité lainière ont décidé de fermer leur comptoir. « C’est avec un pincement au cœur que nous vous annonçons la fermeture des Halles by Goeders, le second point de vente que nous avions ouverts voici quelques mois dans le complexe Ville dans la Ville. Ce n’est évidemment pas de gaieté de cœur que nous prenons cette décision. Nous avons investi du temps et de l’argent dans ce projet. On y croyait dur comme fer. Mais la réalité économique actuelle est telle (prix des marchandises, charges…) que nous n’avons d’autres choix que de fermer ce point de vente et de nous recentrer sur notre boutique historique rue des Minières. Ce mardi 11 octobre a été le dernier jour des Halles by Goeders », annoncent les dirigeants de la boucherie sur les réseaux sociaux. « Notre boucherie-charcuterie-traiteur de la rue des Minières 56 reste par contre bien ouverte aux horaires habituels pour vous servir comme on le fait depuis plus de 20 ans nos charcuteries maisons, nos viandes locales et d’exception ainsi que nos bons petits plats traiteur. » Et d’ajouter : « Un repreneur, avec Jonathan au fourneau, s’installe dès aujourd’hui (ndlr : lire le 12/10) afin de vous proposer un service traiteur, sandwiches et épicerie. Nous leur souhaitons d’ailleurs succès dans leur nouveau magasin ! »

Une information confirmée par la galerie commerciale sur les réseaux. « La Ville Dans La Ville vous annonce l’ouverture de son nouvel espace, dédié à vos papilles gustatives. Celui-ci vous proposera une sandwicherie, ainsi que son service traiteur à emporter, sans oublier son espace épicerie et charcuterie », annonce les reponsables de La Ville dans La Ville.

Thiebaut Colot

KRS Logicistics