#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 20 Mai 2024, il est 9:05am
«

Long périple et matchs périlleux pour les Bulldogs

À la une Sport

Les Bulldogs de Liège auront encore un week-end chargé avec deux matchs ardu, à Zoetermeer ce vendredi et contre Malines dimanche à la patinoire de la Médiacité.

C’est encore un week-end chargé qui attend les Bulldogs dont le bilan actuel en BeNe League est de trois victoires pour une défaite. Ce vendredi, nos valeureux Liégeois devront se farcir plus de trois heures de route pour se rendre à Zoetermeer, une formation qui souffle le chaud et le froid depuis la reprise de cette nouvelle saison ô combien excitante. Les Bulldogs devraient être au complet – il subsite juste un doute sur la participation de Loris Darques, blessé au dos depuis quelques temps – et devront éviter d’être cueillis à froid après un si long périple en car.

Dimanche, dans une médiacité où l’ambiance sera aussi chaude que la glace de la patinoire n’est froide, les Liégeois recevront les Golden Sharks de Malines. Les Malinois avaient débuté le championnat par deux succès avant de subir un double coup d’arrêt le week-end dernier. Les Bulldogs doivent donc s’attendre à une réaction des Requins dans une rencontre qui comptera également pour la Coupe de Belgique, un objectif avoué de ces deux formations.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs

La Maraudière