#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 23 Fév 2024, il est 2:02am
«

La méthode du Docteur Spongiak à découvrir à Wanze

À la une Événements

Un théâtre d’ombres destiné au jeune public.

Le théâtre d’ombres offre toujours aux spectateurs une expérience poétique et sortant de l’ordinaire. Comme de coutume, le Centre culturel de Wanze propose un nouveau spectacle de qualité destiné au jeune public : La méthode du Docteur Spongiak.

Le pitch aiguise la curiosité : « Aucun doute, l’exquise Loïse a le génie de la sottise. Quand fera-t-elle preuve de raison ?! Dimanche – le 18 mai de cette année 1930 – il faut que l’impossible enfant soit raisonnable, polie et présentable car la soirée s’annonce… royale. Promptement, la fillette est emmenée chez un certain Dr. Spongiak. Très vanté à la radio, il semblerait que ce génial inventeur, à la pointe de la technologie, ait la solution pour que fleurisse l’âge de raison », annonce Moquette Production, la compagnie à l’origine de ce spectacle.

A l’issue de la représentation qui durera une heure, un labo exploratoire (sur réservation au 085/213902) sera proposé. Les enfants et leurs parents pourront créer une silhouette articulée et la manipuler.

Quand ? Mercredi 26 octobre à 15 heures.

Où ? Centre culture de Wanze, Place Faniel à Wanze, Salle Jean-Pierre Catchoul.

Qui ? A partir de cinq ans.

Combien ? Entre 1,25 euros et 7 euros.

Réservations en ligne sur www.centreculturelwanze.be

Liège & Basketball