#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 18 Juil 2024, il est 10:27am
«

« Une cuisine créative, épurée, parfois minimaliste mais toujours chatoyante »

À la une Horeca

Pour la vingtième édition du Guide belge du Gault & Millau, François Piscitello et La Villa des Bégards ont reçu la jolie note de 15,5/20.

Devant un parterre de plus de 1500 journalistes, partenaires et restaurateurs, le Gault & Millau a récemment présenté sa vingtième édition du Guide belge contenant plus de 1380 adresses dont 125 nouvelles.

La gastronomie liégeoise figure en bonne place dans le célèbre guide français qui a plébiscité plusieurs jolies tables de la région parmi lesquelles la bien connue Villa des Bégards, implantée à Embourg depuis maintenant six ans. Déjà conquis lorsqu’il oeuvrait sous les remparts liégeois, les fidèles clients de François Piscitello continuent de savourer la cuisine de ce chef talentueux sur les collines d’Embourg. « L’ambiance de cette maison est à l’image de la cuisine du chef: créative, épurée, parfois minimaliste mais toujours chatoyante par son raffinement et son visuel particulièrement avenant », souligne le Gault & Millau qui a attribué la note de 15,5/20 à La Villa des Begards.

A noter qu’en juin 2021, Jean-charles Biebel a rejoint François Piscitello en tant que Chef exécutif. Ils signent désormais ensemble une cuisine méditerranéenne créative à 4 mains.

Plus d’infos : Restaurant La Villa des Bégards — Gault&Millau Belgique (gaultmillau.be)

Thiebaut Colot

Crédit photo : La Villa des Bégards

Adret & Ubac