#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Juin 2024, il est 11:23am
«

Gare à l’excès de confiance

À la une Sport

En défiant la lanterne rouge et l’avant-dernier du classement ces samedi et dimanche, les Bulldogs doivent éviter l’excès de confiance pour continuer à caracoler en tête de la BeNe League. Les Liégeois y sont déjà parvenus ce samedi en s’imposant 3-9 à Zoetermeer.

Pas de répit pour les braves avec deux matchs au programme des Bulldogs ce week-end. Samedi, un long déplacement attendait les Liégeois qui se rendaient à Zoetermeer pour le match des extrêmes. Chez la lanterne rouge, nos fidèles représentants voulaient confirmer les scores fleuves – 1-7 là-bas et 11-1 à Liège – acquis face aux Bataves. Attention toutefois à l’excès de confiance ! Les Liégeois furent attentifs à cela et, bien que plus permissifs défensivement que de coutume, s’imposèrent 3-9.

Dimanche, les chiefs de Louvain, avant-derniers du classement, viendront à la Médiacité le couteau entre les dents après la claque reçue la semaine précédente dans leurs installations. « On s’attend à un match difficile qu’il faudra aborder en oubliant le week-end dernier car le but est d’engranger les points non seulement pour la Bene League mais également pour l’INTER REGIO CUP qui commence à partir de ce week-end », précise Louis Letté, porte-parole des Bulldogs. « Cette compétition regroupe sept équipes de la Bene League, à l’exception de Zoetermeer, et l’équipe allemande de Neuwied. Le titre de champion de Belgique se jouant lors d’un Final 4en février. »

T. C.

Crédit photo : Bulldogs

KRS Logicistics