#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 12:09pm
«

Les amoureux seront gâtés à La Maraudière pour la Saint-Valentin

À la une Contenu de marque Horeca

La Maraudière : un lieu d’exception privatisable qui invite aux plaisirs de la table et de la convivialité. Et pour la Saint-Valentin, les chefs ont concocté un menu exceptionnel.

Nichée dans une nature verdoyante à l’entrée des Ardennes, La Maraudière invite aux plaisirs de la table et de la convivialité. Ce lieu d’exception dispose d’une salle de banquet à louer – 60 places en formule dîner, 80 en formule walking dinner – ainsi que d’un restaurant éphémère privatisable. Dans les cuisines, les chefs John Tibolla et Alain Dussart, forts de leur expérience et de leur créativité jamais démentie, proposent une cuisine aussi savoureuse que raffinée, cadrant parfaitement avec l’élégance du décor soigneusement aménagé.

La Maraudière sera aussi l’endroit idéal pour célébrer l’amour. A l’occasion de la Saint-Valentin, les amoureux vont être gâtés par les deux chefs qui ont concocté un menu délicieusement romantique. Après une coupe de champagne et quelques mises en bouche, les convives auront droit à une roulade de veau, aubergine, basilic et sauce au thon pour démarrer le repas. Suivra une lasagne aux écrevisses avant un magret de canard au fruit de la passion. Et pour conclure, un joli plateau de fromages ou le dessert avec deux cuillères. Miam !

T. C.

N. B. : Ce menu sera servi les 11, 12 et 14 février.

Crédits photos : La Maraudière

Habits & Métiers