#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Juin 2024, il est 11:12am
«

Bulldogs et Flyers dos à dos avant la troisième manche de la finale de BeNe League

À la une Sport

Après s’être inclinés à domicile lors de la première manche de la finale de BeNe League, les Bulldogs sont allés s’imposer à Heerenveen pour la seconde manche. Les deux équipes sont dos à dos avant la troisième manche prévue ce mercredi à Liège.

C’est dans une ambiance de feu que se déroulait samedi à Liège la première manche de la finale opposant les Bulldogs aux Flyers d’Heerenveen. Une série qui se joue cette fois au meilleur des cinq matchs.

Les deux équipes débutaient à pleine puissance cette rencontre, avec des défenses bien en place. Malgré une combativité de tous les instants, les Liégeois ne parvenaient pas à trouver l’ouverture et finissaient par s’incliner 0-2.

Dimanche, c’était à Heerenveen que se déplacaient les Bulldogs pour la seconde manche. Dominateurs sur la glace batave, les Liégeois réussissaient cette fois a tromper la vigilance du gardien local à plusieurs reprises pour s’imposer 1-3.

Les deux équipes sont désormais dos à dos pour la troisième manche qui se déroulera ce mercredi à la patinoire de la Médiacité. La quatrième manche aura lieu samedi à Heerenveen et si besoin est, la cinquième manche se disputera dimanche 26 mars à Liège.

T. C.

Crédit photo : Kurt Tops

Votre publicité dans le magazine #Liégeois