#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 8:18am
«

Une nuit au coeur de la forêt à Forestia

À la une News

Il sera très prochainement possible de passer une nuit au coeur du parc de Forestia pour vivre une expérience insolite entouré d’ours noirs, highlands, tarpans, lamas, cerfs sika, yacks, loups ou takins.

Nous vous en parlions déjà en mai de l’année dernière : il sera prochainement possible de passer une nuit au coeur du parc de Forestia. Une expérience immersive et insolite que les amoureux de la nature pourront très prochainement vivre, les responsables venant d’annoncer l’ouverture imminente de leurs logements hôteliers au cœur de la forêt.

« Après ces nombreuses années, d’excitation, de réunions, de stress, de réflexions, d’impatience, d’incompréhensions, de nuits blanches, de rires et de larmes, nous pouvons enfin dire que ça y est : le WOOD Hotel & Lodges est prêt à ouvrir ses portes. La Forest Team est surexcitée à l’idée de vous accueillir dans ce nouvel hôtel ou dans l’un des cinq lodges disséminés dans le parc animalier », annoncent les responsables de ce parc qui a su, au fil des années, conquérir bien des coeurs.

Fruit d’une collaboration avec le bureau d’architecture OFA et le studio d’architecture d’intérieur LABEL 5.9, ces lodges sont tous équipés d’une terrasse, de minimum deux chambres et une ou deux salles de bain. Ils peuvent accueillir maximum 4 ou 6 personnes selon le lodge choisi tandis que l’hôtel est situé à proximité du parc animalier. Il est composé de 5 chambres familiales et d’une chambre double. Le « spot » idéal pour découvrir autrement les ours noirs, highlands, tarpans, lamas, cerfs sika, yacks, loups ou takins !

Plus d’infos : Consulter une news – Forestia – Aventures au coeur de la forêt

Thiebaut Colot

Crédit photo : Forestia

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois