#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 7:10am
«

La navette fluviale a levé l’ancre

À la une News

Avec l’arrivée du printemps et de l’été, c’est le retour de la navette fluviale à Liège. L’occasion de découvrir autrement la Cité ardente et d’adopter une mobilité originale.

Liège, comme la plupart des grandes villes, est traversée par fleuve. Si la Meuse structure et embellit la Cité ardente, elle se révèle également utile pour se déplacer. Et pour cela, rien de mieux que la navette qui, en même temps que les rayons du soleil et la météo printanière, effectue son retour annuel.

Depuis le 8 avril, est il désormais possible de traverser la ville sur l’eau, tous les week-ends mais aussi durant les vacances scolaires, de 10h à 18h. De mai à octobre, les bateaux navigueront tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h. « Si les 5 haltes habituelles sont maintenues, la navette voguera une heure de plus chaque jour, ses tarifs ont été réduits et la croisière adaptée pour toujours plus de confort », communique la Ville de Liège. Une chouette manière d’allier déplacements, dépaysement et écologie.

Toutes les infos ici et ici.

T. C.

Crédit photo : Infotourisme.be et Ville de Liège

Votre publicité dans le magazine #Liégeois