#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Fév 2024, il est 0:13am
«

Bovaria : petit coin de paradis où remonter le temps

À la une Événements News

Avec sa jolie terrasse surplombant la Meuse, Bovaria a de petits airs de paradis liégeois. Ce 18 mai, une machine à remonter le temps sera installée dans ce chouette établissement avec un afterwork « génération 90/2000 ».

Dans le magnifique parc de la Boverie, Bovaria bénéficie d’une situation incomparable. Avec sa véranda et sa terrasse surplombant la Meuse, cet établissement élégant offre un panorama unique ou presque à Liège.

La carte propose un large choix, que cela soit pour grignoter un morceau sur le pouce, partager une planche apéritive ou des huîtres, savourer des classiques revisités ou des mets succulents. Pour ceux qui souhaitent que la vie pétille, ce lieu aux petits airs de paradis liégeois offre en sus une vaste gamme de champagnes.

Ce petit coin de paradis niché dans le cadre verdoyant de la Boverie organise aussi des afterworks où le tout Liège se presse. Ce 18 mai, une machine à remonter le temps sera installée dans ce chouette établissement avec un afterwork « génération 90/2000 ». A partir de 18 heures, les citadins pourront profiter de la vue incroyable de Bovaria, de généreux antipastis et de la musique délicieusement rétro d’Oli Soquette.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Sable et Bovaria

KRS Logicistics