#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 11 Déc 2023, il est 17:21
«

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise »

À la une Contenu de marque Horeca

Chez O’Boeuf, on fête les mamans avec un brunch tip-top.

La brasserie O’Boeuf fête ses un an ! Implanté à Chaudfontaine, ce chouette établissement mérite que l’on s’y attarde. A sa tête, un trio impeccable : le chef Christophe, le responsable de salle Richard et celle qui s’occupe de la gérance, Daphné. A eux trois, ils insufflent à ce lieu chaleureux un savoureux mélange de convivialité et de service aux petits oignons qui rend chaque passage plus que réussi. Des produits frais, une cuisine authentique et délicieuse où le… boeuf – vous l’aviez deviné ? – se taille la part du… lion, des préparations faites maison et des assiettes généreuses et gourmandes : le cocktail détonant d’O’Boeuf a déjà su séduire de nombreux habitués ainsi que la rédaction de #Liégeois – j’y reviendrai dans une prochaine chronique.

Pour fêter son premier anniversaire, la table calidifontaine lance son nouveau concept : un brunch tous les deuxièmes dimanches de chaque mois. Hasard du calendrier, la première édition tombera pile le jour de la fête des mères ! « La fête des mères est un prétexte car on fête toute l’année sa maman », assurait Jean Gastaldi. Il n’empêche qu’un ce jour si particulier, il n’y a rien de mieux que de partager un moment privilégié en famille. Et quoi de mieux que de vivre ces instants autour de jolies assiettes ?

Poser la question, c’est évidemment y répondre et pour cela, direction O’Boeuf, ce dimanche 14 mai pour un brunch à se pâmer ! De 11 à 14 heures, pour 35 euros, il sera possible de jouir d’un grand buffet salé et sacré regorgeant d’émoustillantes préparations, de jus, thé et café à volonté. Le tout dans un cadre sympathiquement décoré et particulièrement confortable – si vous en avez l’occasion, optez pour l’une des tables face à la cuisine ouverte – et dans une ambiance cosy et agréable. La recette idéale pour passer un dimanche réussi et donner le sourire à sa maman. Car comme le disait Maupassant : « De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. »

Plus d’infos : O’BOEUF – Brasserie à Chaudfontaine (o-boeuf.be), O’boeuf | Facebook

Thiebaut Colot

Crédits photos : Sable et O’Boeuf

La Maraudière