#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 7:35am
«

Le Summer Beer Lovers’ Festival revient en force

À la une Événements Horeca

Pour sa neuvième édition, le Summer Beer Lovers Festival revient en force et sur la Dalle Saint-Lambert pour un week-end de Pentecôte qui s’annonce terriblement épicurien.

Le Summer Beer Lovers’ Festival en chiffres c’est plus de 12 000 visiteurs, plus de 20 brasseries et vignobles et plus de 150 bières crafts. C’est aussi quatre jours de convivialité et de dégustations d’excellentes bières mais aussi de cocktails maison, de vins locaux et de limonades liégeoises. Et pour les petites – ou grandes – faims, la gourmandise est convoquée avec des buns artisanaux, des spécialités syriennes ou encore de délicieuses gaufres… de Liège ! Pour l’ambiance, un concert est prévu le jeudi soir, des DJ sets les vendredi, samedi et dimanche soirs ainsi qu’un Fool Game (animation originale mêlant musique, quiz et jeux) les samedi et dimanche après-midis.

« En 2023, le plus ardent des festivals brassicoles retournes aux origines : il se tiendra comme pour sa toute première édition sur la Dalle Saint-Lambert, en plein centre-ville de Liège », annoncent les organisateurs dans un communiqué de presse. « Devant le palais des Prince-Évêques, on découvrira cette année plus de 100 bières artisanales, issues de 23 des meilleures brasseries belges mais aussi étrangères : pour la première fois, des brasseries françaises et néerlandaises s’ajouterons aux brasseries locales. »

Après deux années chahutées par le covid et les travaux, le Summer Beer Lovers’ Festival revient en force à la Pentecôte pour sa neuvième édition et sera un parfait complément aux Epicuriales de Liège qui se dérouleront aux mêmes dates dans le splendide parc de la Boverie. Qu’on se le dise, ce week-end de Pentecôte sera gourmand et festif et à Liège !

Plus d’infos : Accueil • Summer Beer Lovers’ Festival (summerbeerloversfestival.be), Summer Beer Lovers’ Festival | Liège | Facebook

Thiebaut Colot

Crédits photos : Pixabay et Summer Beer Lovers Festival

Votre publicité dans le magazine #Liégeois