#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 4 Mar 2024, il est 12:03pm
«

« Rassembler les Liégeois autour des jeux de société »

À la une Culture Événements

Azao Games est depuis dix ans une référence en prototypes de jeux de société et organise le 1er juillet une après-midi récréative gratuite au Source O’Rama de Chaudfontaine.

Azao Games était, historiquement, une imprimerie qui a su se diversifier pour devenir au niveau européen la référence en prototypes de jeux de société. Preuve qu’à Liège, les idées et le talent ne manquent pas ! Basée à Chênée, cette société qui offre du bonheur aux petits et aux grands organise le samedi 1er juillet, au Source O’Rama de Chaudfontaine, une après-midi découverte de ses jeux de société. « Il était important pour Azao Games de se faire connaître en tant qu’acteur culturel auprès des habitants de sa région », précise le communiqué de presse de l’entreprise liégeoise. « L’Azao Day se veut rassembler les Liégeois autour des jeux de société. Les éditions Azao Games sont adaptées pour petits et grands afin de jouer en famille ou entre amis. Lors de cet événement, des dizaines de jeux seront mis à disposition sur des tables. Des animateurs seront au rendez-vous pour expliquer chacun des jeux. »

D’autres petites surprises sont prévues avec, notamment, la présence d’un photographe, de certains auteurs et illustrateurs, des tournois ou encore des ateliers créatifs. De la petite restauration sera proposée à un coût très abordable alors que cet évènement est évidemment gratuit.

Cette après-midi récréative et conviviale sera aussi l’occasion pour cette société active depuis plus de dix ans dans le secteur des jeux de société de présenter son tout nouveau jeu « Soda », un petit jeu de bluff fun et rapide ainsi que son tout nouveau concept « Face Games », une gamme de jeux entièrement personnalisables avec photos. « Il suffira de choisir son jeu sur www.azaogames.com, d’envoyer ses photos et quelques jours plus tard, les acheteurs recevront leur jeu adapté à leur image », détaille le communiqué de presse.

L’occasion de vivre une après-midi fun, en couple, en famille ou entre amis et de soutenir une entreprise locale.

Plus d’infos : www.azaogames.com , Azao Games | Liège | Facebook

Thiebaut Colot

Crédit photo : Azao Games

Adret & Ubac