#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 8:32am
«

Fin de saison en fanfare pour les Vas-y Ginette !

À la une Événements

La troupe des Vas-y Ginette boucle cette saison 2022-2023 en beauté ce mardi 13 juin aux Jeunesses Musicales de Liège. Un spectacle totalement… improvisé à ne surtout pas manquer.

Les Vas-y Ginette est un groupe d’impro qui existe depuis plus de quinze ans, né après une initiation avec Les Potées liégeoises. « Ayant le désir de revenir faire de l’impro à Liège après plusieurs années à Bruxelles, je coachais cette troupe l’année dernière et l’ai rejointe pour cette année dont la première moitié s’est avérée palpitante », me précise Loïc Pissart.

Forte de sept membres – trois femmes et quatre hommes – passionnés et redoutables sur les planches, les Vas-Y Ginette  sont bien implantés dans le microcosme de l’impro à Liège. « La Ginette vit bien », confirme Loïc. « Le concept autour du Cluedo a notamment très bien fonctionné. »

Pour clore cette saison 2022-2023, les Vas-y Ginette organise un spectacle 100%… impro, forcément ! Celui-ci aura lieu le mardi 13 juin aux Jeunesses Musicales de Liège. Ce sera uniquement sur base des thèmes fournis par le public que les comédiens proposeront des histoires délirantes, drôles, dramatiques, romanesques. Un spectacle totalement… improvisé à ne surtout pas manquer.

Réservations au 0496 65 77 36 ou sur www.vasyginette.be

Thiebaut Colot

Crédits photos : DR

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois