#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 7:46am
«

« FAVELAS, un duo d’artistes 100% liégeois qui allie deejaying et percussion chaude »

À la une Événements Horeca

Dîner-concert au top ce 21 juin à Mio Posto.

Mio Posto est l’un des plus chouettes établissements de la Cité ardente. Installée dans la rue Souverain-Pont, artère commercante historique de Liège, cette véritable « osteria popolare » est née de l’imagination de Gabriel Caridi.

« Gaby » est d’origine italienne, fils de restaurateurs – Le Saga, par exemple – et également impliqué dans le monde de la nuit et du Hip-Hop. Avec Mio Posto, il « célèbre l’Italie sans tomber dans le cliché de la carte postale délavée ». Le cadre est terriblement agréable, les assiettes goûteuses et stylées et la gastronomie transalpine à l’honneur dans une ambiance de partage et de convivialité typiquement méditérranéenne.

Pour la Fête de la musique, Mio Posto propose une soirée qui détonne. « Étant fan de musique, quoi de plus normal que de la célébrer en ce 21 juin », annonce Gabriel Caridi sur la page Facebook de son établissement. « Nous accueillerons FAVELAS, un duo d’artistes 100% liégeois qui allie deejaying et percussion chaude comme jamaaaaais.  Le concert aura lieu soit à l’extérieur si la météo reste toujours clémente sinon ce sera à l’intérieur pour rendre le concert encore plus intimement HOT. Dans tous les cas, ce sera mercredi 21 juin à partir de 21h, on vous conseille vivement de réserver votre petit table pour ce dîner/concert qui s’annonce TOP ! »

Thiebaut Colot

Crédit photo : Mio Posto

Votre publicité dans le magazine #Liégeois