#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 8:59am
«

« On ne laisse pas bébé dans un coin »

À la une Cinéma Culture Événements

La réplique culte de Dirty Dancing résonnera les 12 et 13 juillet prochains au Château de Waroux.

Alors qu’une excellente exposition vient de se terminer et qu’une autre, de grande qualité elle aussi, a pris le relais, le Château de Waroux innove avec son premier cinéma en plein air.

« Pour la toute première fois, les « Ladies » au cinéma débarquent en plein air avec la ville d’Ans. Pendant près de 20 ans, ce concept dédié aux filles présenté et animé par le duo composé de Vincent Arena et Samuel Rizzo a rassemblé plus de 100.000 liégeoises tous les premiers mercredis du mois au Kinepolis de Liège. Pour la première fois de son histoire, et pour une seule et unique représentation, ce spectacle haut en couleurs sortira des murs du complexe cinématographique de Rocourt pour proposer une séance en plein air. Une séance exceptionnelle qui aura lieu le mercredi 12 juillet prochain dans le magnifique cadre verdoyant du château de Waroux à Alleur », annoncent les organisateurs.

Au programme : la diffusion de Dirty Dancing, film culte, mais aussi la présence de nombreux exposants, bars, transats et foodtruck sur le thème « vintage » et des « sixties », un karaoké géant, des jeux, de la musique de la danse et des animations.

En quelques heures à peine, toutes les places étaient réservées. Face à un tel succès, les organisateurs et la commune d’Ans ont réussi à organiser une seconde soirée identique le 13 juillet.

Infos et réservations : Ladies Ciné Plein Air (château de Waroux) (weezevent.com)

T. C.

Crédits photos : DR

Votre publicité dans le magazine #Liégeois