#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Juin 2024, il est 11:26am
«

« Marcher vraiment, c’est aller au rythme de la fleur qui s’ouvre »

À la une Événements Société

Du 19 au 27 août, une quarantaine de balades et visites guidées seront organisées dans Liège et sa région pour le Festival de promenade.

« La marche, c’est simple et peu coûteux, c’est aussi une manière durable de découvrir la richesse touristique de Liège et de ses coins insolites qui sont à deux pas de chez soi », assurent les organisateurs de cette nouvelle édition du Festival de promenade. « Le dépaysement, c’est aussi à Liège. »

Du 19 au 27 août, l’Office du tourisme organise son Festival de promenade. Une quarantaine de balades et de visites guidées seront organisées dans Liège et sa région. « Dans les nombreux thèmes proposés sur le territoire de la Maison du tourisme du Pays de Liège, la nature sera souvent mise à l’honneur cette année, notamment avec le projet du grand tour de Liège », précisent les organisateurs. « Inspirées des livrets « Liège, accent nature » édités voici déjà 20 ans, cinq promenades seront proposées sur cinq jours successifs pour réaliser une boucle verte inoubliable de 50 kilomètres autour de la ville. Le festival se clôturera par un apéro gourmand organisé par les Amis de la chapelle Saint-Roch en Volière (sur réservation). »

Le programme complet et la billetterie sont disponibles sur www.visitezliege.be. Un programme papier est également disponible à l’Office du tourisme : quai de la Goffe 13, à 4000 Liège.

T. C.

Crédit photo : Sable

N. B. : le titre est une citation de Michel Jourdan

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois