#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 20 Mai 2024, il est 7:47am
«

« Je passe le meilleur moment de ma vie »

À la une News

C’est une info qui a fait le tour des médias : Brad Pitt pourrait débarquer à Francorchamps.

On imagine déjà l’effervescence si tel était le cas ! Le week-end dernier, le célèbre acteur américain était outre-Manche et plus précisément sur le mythique circuit de Silverstone. La raison est simple : le presque sexagénaire sur qui le temps ne semble pas avoir d’impact – n’a-t-il pas d’ailleurs incarné Benjamin Button sur grand écran ? – y tournait les premières scènes d’un film de Joseph Kosinski (qui a cartonné avec le dernier Top Gun), co-produit par Lewis Hamilton et dont l’intrigue se déroule au coeur du monde de la F1.

Brad Pitt aurait savouré son passage au Grand Prix de Silverstone. « Je passe le meilleur moment de ma vie« , a déclaré la star hollywoodienne sur Sky Sports F1. « C’est vraiment super d’être ici, on s’amuse tellement. Tout le monde a été génial avec nous, les équipes nous ont ouvert leurs portes, la FIA nous a beaucoup aidés, tout comme Formula One et Stefano Domenicali.« 

Pour ce film à gros budget pour la plateforme Apple TV+, Brad Pitt pourrait – le condtionnel reste de mise – faire un crochet à Spa-Francorchamps fin juillet à l’occasion du Grand Prix. Nul doute que voir celui qui est considéré comme l’un des plus séduisants acteurs du monde sur le plus beau circuit de la planète aurait du sens.

Plus d’infos : F1 : Brad Pitt a été photographié et filmé en combinaison avec les autres pilotes (moustique.be), Brad Pitt au GP de Spa-Francorchamps 2023 ? Voici pourquoi c’est possible – L’Avenir (lavenir.net), Brad Pitt au GP de Spa-Francorchamps 2023 ? Voici pourquoi c’est possible – La DH/Les Sports+ (dhnet.be), Brad Pitt au Grand Prix de Francorchamps? Voici ce que l’on sait – Metrotime

T. C.

Crédit photo : DR

Votre publicité dans le magazine #Liégeois