#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Fév 2024, il est 14:35pm
«

Les femmes au centre de l’action dans « Ho ! Pop, boum ! »

À la une Culture Littérature

Au roman de style blockbuster où les femmes occupent une place centrale.

« Le roman «Ho ! Pop, boum !» est un roman d’action mettant à l’avant des femmes au caractère fort et unique. Le roman raconte l’avènement d’un groupe incitant le chaos pour un meilleur monde. Un total de 13 récits interconnectés combinent l’humour, les explosions et les surprises », présente le communiqué de presse que nous avons reçu. « Les femmes fortes, colorées et attachantes, ont une place centrale dans le roman. Que ce soit les sœurs haïtiennes, les divines tueuses, ou l’agente Lefèvre, les femmes s’emparent de l’action. Les inspirations de l’auteur Maxime Morin, vont des films Pulp Fiction, The Boondock Saints jusqu’aux livres de Charles Bukowski. »

Voici un extrait de ce livre surprenant : « Le bloc-appartements possède deux adresses ciblées par une livraison. Judeline prend la première adresse alors qu’en simultanée Rosena choisie la seconde. «Crack!», ensuite « Crack ! ». À quelques secondes près, les divines tueuses défoncent la porte. L’une est munie d’un revolver Beretta, l’autre d’un lance-flamme portatif. Dès leur entrée, elles envahissent d’effroi les lieux. Elles annoncent leurs entrées par un «Bang!» pour le Beretta et par un «Furrssh!» pour le lanceflamme. Le son de leur arme est suivit par un: «Livraiiiiisoooonnn!» sonore qui se termine en rire. »

Pour commander ce livre en version papier : Ho ! Pop, boum ! : Morin, Maxime: Amazon.ca: Livres, Ho ! pop, boum ! – broché – Maxime Morin – Achat Livre ou ebook | fnac

En version ebook : Ho ! Pop, boum ! – Maxime Morin – Edilivre

T. C.

Crédit photo : DR

La Maraudière