#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 10:16am
«

Bulldogs meilleurs que Red Dogs

À la une Sport

Pour leur premier match de préparation, les Bulldogs se sont imposés 5-3 face aux Red Dogs d’Amnéville, une bonne équipe de D2 française.

Après une saison historique, les Bulldogs repartent à l’assaut de plusieurs trophées pour cette saison 2023-2024 et ont débuté leur préparation par une victoire 5-3 face aux Red Dogs d’Amnéville, une bonne équipe de D2 française.

Les Liégeois sont parfaitement rentrés dans la partie en inscrivant deux buts en première période grâce à l’adresse de Bryan Kolodziejczyk et Frank Neven. Dominés dans la deuxième période, les locaux voyaient les Français recoller au score et passer devant, 2-3. Dans la troisième période, les Bulldogs réagissaient avec brio, Milan Jurik égalisant à trois partout avant que que Bryan Kolodziejczyk et Yoren De Smet n’offrent la victoire aux Principautaires.

Une entrée en matière réussie alors que les Bulldogs joueront deux matchs amicaux ce week-end, le samedi 16 septembre à 19h30 à la Médiacité contre Eindhoven avant de rencontrer les Bataves chez eux le lendemain à 17h45.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois