#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Fév 2024, il est 13:18pm
«

« 50 partenaires pour une valeur totale de 2650 euros »

À la une Contenu de marque Économie

#Liégeois / Liégeois Magazine a déniché le cadeau idéal pour les fêtes : le génial et hyper qualitatif coffret cadeau « Liège en Duo ».

Après des études à Sainte-Marie et une passerelle à HEC, Nicolas Steils, trente-sept ans, a travaillé deux ans au Luxembourg avant de devenir manager au Cora de Rocourt. « Nous vendions beaucoup de « Wonderbox » et de « Bongo » mais de nombreux clients se plaignaient que ces coffrets ne renferment que trop peu d’activités à faire en province de Liège », se rappelle-t-il. Des plaintes qui éveillent la curiosité de cet hyperactif amoureux de sa région. « J’ai alors eu l’idée de créer un coffret cadeau exclusivement consacré à Liège. »

Depuis 2017, c’est une véritable success story bien liégeoise puisque cet entrepreneur dynamique vient de sortir la sixième édition de « Liège en Duo » dont 1500 exemplaires sont disponibles dans une vingtaine de points de vente – Cora, des AD Delhaize, des Carrefour mais aussi des commerces de proximité – dans toute la province de… Liège, bien entendu.

Pour cette nouvelle mouture, le principe reste identique. « Chaque partenaire présent dans notre coffret propose un bon à découper sur la formule « un + un gratuit », explique Nicolas. Concrètement, là où il faut se limiter à une activité dans un « Bongo » ou un « Wonderbox », ce sont toutes les offres de « Liège en Duo » qui sont cumulables pendant plus d’une année, jusqu’à la fin du mois de mars 2025 !

« Le coffret, qui n’est pas nominatif, a une valeur totale assez conséquente. Les acheteurs de « Liège en Duo » réalisent ainsi de sacrées économies en utilisant de nombreux bons », souligne son créateur. Et cette année, ce n’est pas moins de 50 partenaires qui figurent dans « Liège en Duo » pour une valeur totale 2650 euros ! Tout cela pour la modique somme de 40 euros, un prix inchangé alors que cette sixième édition s’est encore enrichie de nouvelles propositions comme le Radisson de Liège, le bar Billie Jean, les restaurants Les Mauvais garçons, Côté cour – Côté jardin et Le jardin des Elfes et les magasins Les Madames et Petite rêveuse. « Il y a même une offre bonus avec le Casino Resort à Namur », sourit Nicolas.

Ainsi, grâce à « Liège en Duo », les heureux propriétaires du coffret peuvent prendre soin d’eux Au Domaine des Thermes à Awans, séjourner au Radisson Balmoral à Spa, découvrir l’histoire du chocolat au Musée de la chocolaterie Darcis à Verviers, s’amuser au Laser Game et au Goolfy de Rocourt, s’offrir un article de mode chez Les Papoteries d’Anne à Dalhem et une bougie de massage chez Désir & Moi à Liège ou profiter des plaisirs de la table à la Pink Brasserie à Vivegnis et au Rouge du Poivre à Liège. Et ce n’est là qu’un tout petit aperçu des expériences que permet de vivre cet original coffret cadeau hyper qualitatif. « Ce ne sont que des établissements, commerces et lieux que je côtoie moi-même », assure l’inventeur de cette box liégeoise.

Adapté aux couples, familles, amis, aux particuliers comme aux entreprises « Liège en Duo » est assurément le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année… Et pour chaque occasion !

Plus d’infos : Liège en Duo (liegeenduo.be) , Facebook

Thiebaut Colot

Crédits photos : DR

Adret & Ubac