#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 10:35am
«

« Le moment est venu de nous envoler vers d’autres aventures »

À la une Événements Horeca

Pour célébrer les presque 9 années de bons petits plats locaux et avant la fermeture définitive, l’équipe de Ma Ferme en Ville organise un dernier évènement.

Ma Ferme en Ville était l’une des adresses les plus agréables de la Cité ardente et l’un des établissements qui avait redynamisé la rue Souverain-Pont. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et cette cantine chaleureuse fermera prochainement ses portes. « Ca y est, le moment est venu de nous envoler vers d’autres aventures… Ne dit-on pas que la vie est un éternel recommencement ?! » communique l’équipe de MFEV sur les réseaux sociaux. « Pour célébrer les presque 9 années de bons petits plats locaux et de saison de Ma Ferme en Ville, on convie nos amis, clients fidèles, curieux ou toute autre personne sympa qui a envie de se joindre à nous, pour se retrouver une dernière fois, avant notre fermeture définitive. »

Cette « last dance » aura lieu le jeudi 29 février dès 16 heures. « Ce sera l’occasion de déguster les dernières préparations de Justine, on videra les frigo, on fera un petit buffet à grignoter, il ne vous restera plus qu’à prendre un verre, ou deux, ou plus si affinités, et jusqu’à épuisement du stock ! A cette occasion tous nos produits de bouche seront à 30% de réduction, tout doit partir ! »

Une chouette opportunité de clore en beauté et avec une multitude de saveurs l’aventure Ma Ferme en Ville. « Nous reviendrons sur les remerciements plus tard, mais déjà MERCI à tous de nous avoir suivis dans cette jolie aventure, et venez nombreux jeudi 29 et avant pour profiter de tous nos bons petits plats et de notre chouette ambiance », concluent les joyeuses hôtes.

Le lien de l’évènement : Adieu Ma Ferme en Ville | Facebook

LM

Crédit photo : Ma Ferme en Ville

Adret & Ubac