#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 25 Avr 2024, il est 8:45am
«

« Nous appelons tous nos supporters à porter les Bulldogs vers un nouveau titre ! »

À la une Sport

Suspens au zénith samedi à la patinoire de la Médiacité pour la manche décisive de la finale des Playoffs de BeNe League entre les Bulldogs de Liège et les Allemands de Neuwied. Une rencontre qui sera également la dernière en carrière pour le capitaine des Liégeois, Jordan Paulus.

Jeudi, les Bulldogs se rendaient à Neuwied avec la volonté de décrocher le titre ultime dans cette finale des Playoffs de BeNe League. Cependant, privés de Loris Darques, les Liégeois encaissaient rapidement un premier but suite à une mêlée devant le but. Heureusement, Hugo Reinhardt égalisait. Shabanov avait même l’occasion de donner l’avantage aux Sang et Marine mais le gardien local réussissait une parade exceptionnelle. Dans la foulée, les Teutons scoraient pour mener 2-1. « C’était le tournant du match », analyse Olivier De Vriendt.

Malgré une volonté évidente, les Bulldogs ne parvenaient pas à égaliser et, pire, concédaient un troisième but. Dans l’ultime période, les locaux, galvanisés et bien organisés derrière, inscrivaient un quatrième goal pour s’adjuger la victoire 4 à 1.

Tout se jouera donc samedi à 19h30 à la patinoire de la Médiacité pour la dernière et décisive manche de cette finale. « Assurément un match qui vaudra le détour », promet le Président des Bulldogs. « Nous appelons tous nos supporters à porter les Bulldogs vers un nouveau titre ! »

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs

Adret & Ubac