#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 30 Mai 2024, il est 9:07am
«

« Doria rêve secrètement qu’un jour on puisse soigner et réunir toutes les âmes du monde grâce à la musique »

À la une Événements

Doria D en concert ce 16 mai au Reflektor à Liège.

Super concert en prévision ce 16 mai dans l’emblématique Reflektor à Liège, celui de Doria D, jeune et talentueuse auteure, compositrice et interprète.

« Esprit torturé dans un monde absurde, dès la petite enfance Doria se réfugie dans l’écriture et la musique. Elle se produit dès ses 16 ans avec ses petites chansons en construction et sa guitare électrique dans des bars », présente le Reflektor. « Elle signe en 2020 avec le label G-major Records et sort en 2021 son premier ep Dépendance. Son single phare est monté à la première place de l’ultra top et cumule plus de 10 MILLIONS d’écoutes sur les plateformes de streamings. Après deux tournées de plus de 50 dates chacune avec des scènes allant de mille à 10 milles personnes, deux premières parties de Grand Corps Malade à Cannes et à Forest National, Doria prend un peu de temps pour elle, pour prendre du recul et se recentrer. »

Parmi les voix qui montent de la nouvelle génération, Doria D devrait ravir le public ce 16 mai au Reflektor. « Doria est maintenant en indé, elle travaille sur un nouvel ep qu’elle crée avec ses potes et fera son grand retour en 2024 avec de nouveaux sons qui lui ressemblent. Doria rêve secrètement qu’un jour on puisse soigner et réunir toutes les âmes du monde grâce à la musique », ajoutent les organisateurs de ce concert qui devrait réunir une foule conquise.

Infos et tickets : reflektor.be/concert/doria-d/

LM

La Maraudière