#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 8 Sep 2024, il est 12:37pm
«

« L’aspect spectacle est intégré dans l’esprit d’un sport à enjeux »

À la une News Sport

La World Catch League fera étape à Hannut en août avant de revenir à Huy, Pepinster et Herstal en octobre et novembre.

Fondée en 2018 par Brussels Sport & Events, la World Catch League regroupe les meilleurs catcheurs en proposant un style de lutte dynamique, explosif et compétitif destiné à tous les publics. « L’aspect spectacle est intégré dans l’esprit d’un sport à enjeux puisque chaque catcheur cherche à finir premier du championnat », précisent les organisateurs.

En 2023, la première tournée nationale de la World Catch League avait rencontré un franc succès ! Au Palais 12, à Tour&Taxis, au Palais du Midi, au Hall du Paire ou encore au Parc des Sports de Charleroi, le public s’est massivement déplacé, les 22 shows organisés se déroulant à guichets fermés.

Cette édition 2024 de la tournée de la World Catch League s’est enrichie de plusieurs dates – 30 au total – et fera étape au mythique Marché Couvert de Hannut le 10 août prochain. Au programme : un show ultra spectaculaire, des matchs de championnats, des matchs par équipe et bien d’autres surprises.

Les catcheurs seront également présents en province de Liège en octobre et novembre, à Huy le 5 octobre, à Pepinster le 19 octobre et à Herstal le 2 novembre pour l’avant-dernière de la tournée, le dernier étant prévu au Stade d’Ixelles pour ce qui s’annonce être le plus grand show de Belgique.

Plus d’infos : World Catch League

T. C.

Crédits photos : DR

Liège & Basketball