#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 3 Nov 2025, il est 20:45pm
«

« Un week-end difficile mais trois bons points pris »

À la une Sport

Les Bulldogs sont en tête du classement de la Coupe de Belgique.

Deux matchs de CEHL Cup pour les Bulldogs lors du premier weekend de novembre avec, pour commencer, un déplacement à Neuwied vendredi. En Allemagne, les Bulldogs s’inclinaient à nouveau face à leur bête noire – les Teutons sont les seuls à avoir vaincu les Liégeois cette saison – au terme d’une rencontre frustrante. En effet, les Sang et Marine ont mené 1-3 avant de voir les locaux inscrire quatre buts pour rafler la mise, 5-3.

Le lendemain à la Médiacité, les Principautaires réagissaient face aux rivaux de Herentals dans une rencontre qui comptait également pour la Coupe de Belgique. Les deux équipes mettaient immédiatement le feu à la glace et la victoire revenait à Cédric Delmarche – élu homme du match – et ses coéquipiers, 5-3.

« Au final, un week-end difficile mais trois bons points pris », résume Olivier De Vriendt. Les Bulldogs restent en tête de la CEHL et s’assurent la première place au classement de la Coupe de Belgique. Les demi-finales se disputeront en trois manches maximum et les Liégeois affronteront Malines avec un premier match à Liège le 22 novembre.

T. C.

Crédit photo : Sonia Pecharroman Sorce

Adret & Ubac