#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 27 Jan 2026, il est 0:19am
«

Rythme infernal pour les Bulldogs qui enchainent les rencontres

À la une Sport

Après avoir remporté la Coupe CEHL, les Bulddogs doivent négocier avec un calendrier particulièrement chargé.

À peine 2 jours après leur victoire historique en finale de Coupe de CEHL ce mercredi, les Bulldogs de Liège reprenaient la compétition avec 2 matchs, vendredi à Malines et samedi face à Heerenveen !

Point de repos pour les Braves ! Deux jours après leur victoire historique en finale de la Coupe CEHL, les Bulldogs prenaient déjà la direction de Malines. Face aux Sharks, les deux-tiers de la partie était équilibrés avant que les Principautaires ne poussent sur l’accélérateur pour faire la différence, Anthony Gagnon claquant quatre buts au total ! Score final : 3-7.

Le lendemain, les Liégeois recevaient les Flyers de Heerenveen. Andy Kolodziejczyk ouvrait immédiatement le score mais les visiteurs renversaient la vapeur en inscrivant deux buts pour prendre l’avantage. Anthony Gagnon égalisait alors avant que Tanguy Auger ne rende l’avantage aux locaux, 3-2. Un avantage que les Sang et Marine faisait fructifier pour s’imposer avec la manière, 6-3.

« Un excellent week-end pour les liégeois qui remontent dans le Top 4 », félicitait Olivier De Vriendt alors que le calendrier chargé ne laissait aucun répit aux Bulldogs qui recevaient Geleen mardi. Face aux Eaters, la réussite n’était pas au rendez-vous pour les Liégeois qui s’inclinaient 1-4.

Samedi, les Principautaires affronteront à nouveau Heerenveen dans l’Enfer du Logdoz avant de se rendre dimanche à Louvain pour y défier les Chiefs.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Sonia Pecharroman Sorce

Votre publicité dans le magazine #Liégeois